[résolu] Mise à jour de QCAD

Veuillez poser ici vos questions, vos commentaires, concernant l'utilisation ou les problèmes rencontrés avec QCAD professionnel

Moderators: andrew, J-J

Forum rules

Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.

Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.

Postez une question par sujet.

Post Reply
plopiche
Full Member
Posts: 67
Joined: Sun Jan 29, 2017 5:25 pm

[résolu] Mise à jour de QCAD

Post by plopiche » Fri Aug 20, 2021 3:10 pm

Bonjour,

Pourquoi ne puis-je pas effectuer la mise a jour QCAD Professional 3.26.4 for Windows 64bit (Installer) ??

Je vous remercie pour votre réponse

User avatar
andrew
Site Admin
Posts: 9037
Joined: Fri Mar 30, 2007 6:07 am

Re: Mise à jour de QCAD

Post by andrew » Fri Aug 20, 2021 4:21 pm

Accéder à vos téléchargements

Un e-mail vous a été envoyé après l'achat avec un lien direct vers votre zone de téléchargement où vous pouvez télécharger la version complète du logiciel. L'e-mail indique également jusqu'à quand le lien reste valide.

Aucune clé ou activation n'est requise. Ce lien peut également être utilisé pour télécharger à nouveau le logiciel et pour télécharger les mises à jour jusqu'à un an après votre achat.

L'objet de l'e-mail est:
"Order / Commande / Bestellung 246043"

Si vous ne trouvez pas cet e-mail, s'il vous plaît aussi regarder dans votre dossier "Spam" ou "Courrier indésirable".

Vous pouvez demander votre lien de téléchargement à nouveau sur notre site web à l'adresse suivante :
https://qcad.org/recover-lost-download-link

Notez que vous avez peut-être utilisé une adresse électronique différente pour votre achat.

Ne téléchargez pas les paquets QCAD gratuits à partir de notre site Web public car il s'agit de versions d'essai.

plopiche
Full Member
Posts: 67
Joined: Sun Jan 29, 2017 5:25 pm

Re: Mise à jour de QCAD

Post by plopiche » Fri Aug 20, 2021 8:33 pm

Bonjour,

J'ai trouvé le problème : dans ma messagerie je cliquais sur un lien ancien et pas le dernier que j'ai reçu.

Tout va bien Merci :oops:

Post Reply

Return to “QCAD Professional”