bouton de "déplacement de la feuille" bloqué

Veuillez poser ici vos questions, vos commentaires, concernant l'utilisation ou les problèmes rencontrés avec QCAD professionnel

Moderators: andrew, J-J

Forum rules

Indiquez toujours votre système d'exploitation et votre version de QCAD.

Joignez les fichiers de dessin et les captures d'écran.

Postez une question par sujet.

BLOND
Full Member
Posts: 75
Joined: Wed Sep 25, 2013 1:00 pm

Re: bouton de "déplacement de la feuille" bloqué

Post by BLOND » Tue Aug 22, 2023 8:46 am

Bonjour CVH
BLOND wrote: ↑
Mon Aug 21, 2023 4:37 pm
4 ) J'annule "apercu avant impression puis clique sur le logo pour deplacer la page et il ne se passe rien
apercu avant impression bloque les autres commandes donc pour continuer il faut cliquer sur annuler dans un petit tableau de commande qui 'affiche a l'écran ( peut etre specifique avec OSX sur Mac ) en cliquant sur annuler je peux reprendre les commandes , entre autre reprendre la main pour déplacer la feuille dont ce n'est pas le cas actuellement
Ayant eu JJ au telephone , et apres lui avoir envoyé un fichier DXF celui ci ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas chez moi alors que cela fonctionne chez lui , comme Andrew d'ailleur , nous avons fait la manipulation en commun
Attention cette anomalie ne m'empéche pas d'imprimer , moyennant quelques manipulations supplementaires c'est juste pour comprendre pourquoi cela ne fonctionne pas normalement , ce qui est bizarre c'est que d'autres personnes ont eu semble t il le meme probléme sans avoir donné la solution pour que tout redevienne normal
A plus

User avatar
J-J
Moderator
Posts: 501
Joined: Tue Mar 24, 2009 9:48 pm

Re: bouton de "déplacement de la feuille" bloqué

Post by J-J » Tue Aug 22, 2023 9:30 am

as-tu testé le reset complet de QCAD comme on a parlé?
JJ Win7 pro-64

CVH
Premier Member
Posts: 3480
Joined: Wed Sep 27, 2017 4:17 pm

Re: bouton de "déplacement de la feuille" bloqué

Post by CVH » Thu Aug 24, 2023 2:22 am

BLOND wrote:
Tue Aug 22, 2023 8:46 am
donc pour continuer il faut cliquer sur annuler dans un petit tableau de commande qui 'affiche a l'écran ( peut etre specifique avec OSX sur Mac )
S'il vous plaît, postez une capture d'écran de ce petit tableau.

Salutations,
CVH

Post Reply

Return to “QCAD Professional”